publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco femme dans le pays de gex?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco femme dans le pays de gex?

Bonjour,
    je cherche une femme gynéco dans le pays de gex (ou aux alentours). Auriez-vous des personnes à recommander?

Merci d'avance pour votre aide

SK

• Gynéco femmes pays de gex

bonjour,
    Avez-vous trouvé depuis le temps une gynéco femme compétente dans le pays de gex ?
    J'en cherche désespéremment une mais sans succès (la seule de Ferney ne prend plus les nouvelles patientes
    et j'avais eu une très très mauvaise expérience avec un médecin généraliste / gynéco et pratiquant l'épilation définitive (et oui tout ça)aux Arcades d'Ornex. Alors celle là, à éviter absolument!! Elle a osé me dire "vous êtes parfaite du haut mais en bas c'est effet jambonneau!!!". sympa...
    Je dois renouveler mon ordonnance de pilule et je sens que ça ne va pas être simple de trouver une femme gynéco bien et dispo!
    merci pour vos contacts

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité