publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp j'y comprends rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp j'y comprends rien

Bon alors voilà je suis allée faire 1 frottis chez la gyneco, juste comme ça parce que j'avais rien et là je reçois les résultats et c'est: "anomalies malpihinennes en rapport avec une lésion intra epitheliale de bas grade probablement viro-induite (LMIEBG). A contrôler sous colposcopie".

Qu'est ce que c'est?
    J'ai vu plein de sites, il y en a où ils disent que c'est pas grave, que ça va passer tout seul, d'autres où ils parlent de cancer.

Malheureusement ma gynéco n'est pas là je suis morte de trouille. Est ce que ça va passer ou pas et est ce que c'est grave????

merci d'avance des réponses

• Peut etre un hpv

Bonsoir Moa ,
    D'abord si jai un conseil a te donner ,c'est de refuser de recevoir le résultats de tes examens médicaux!ça parait un peu bebete,mais moi je le fais ,car je suis une parano des maladies,alors que je suis infirmiere de métier!
    Avec ces résultats de frottis ,on panique toujours ,on trouve le moyen de se trouver des maladies bizarres...Et le langage labo je te dis pas ,c'est galere!
    Ce que tu décris est peut etre une infection au HPV ,autrement appelé "papilloma virus",malheureusement tres tres fréquent chez les femmes,ce virus fausse le frottis ,les cellules deviennent "bizarres" ,et il faut soigner.
    Je suis moi meme infectée par ce virus ,jai d'ailleurs fais une séance de laser aujourd'hui meme!pas de koi paniquer ,surtout si il est détécté vite.
    Attens tranquillement le retour de ta gynéco,elle te pratiquera une colposcopie certainement (examen au microscope sans aucune douleur)et tout sera plus clair.
    Tiens nous au courant Moa.
    Bisous

Commentaire

• Peut etre un hpv
      ...

finalement j'ai réussi à l'avoir, j'y vais le 23 il n'y avait pas de place avant. Elle a dit qu'elle allait m'expliquer mais que dans la plupart des cas c'est pas très grave, c'est juste chiant.
      Je flippe parce que c'est la première fois que j'attrape une maladie comme ça, avant j'avais que des angines...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité