publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme douloureux

Lors des rapports, les orgasmes sont douloureux au point de devoir arrêter le rapport. J'ai un kyste sur un ovaire mais mon gyneco me dit que ce n'est pas lié, sinon tout est normal.
    Je ne sait plus quoi faire et mon compagnon s'impatiente un peu.
    Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un.

Merci d'avance

Anne

• Personne n'a donc jamais eu ce provblème

J'attends vos réponses avec impatience, à priori ce problème est unique !

Merci de m'informer.

Cordialement

Commentaire

• Demande de précisions

Tu parles d'organes ou d'orgasmes ?

Parceque si tu as mal lors d'un rapport au fonds du vagin c'est peut être que tu as un utérus fragile ou bas à moins que monsieur soit disons bien monté et que la pénétration soit trop profonde, ce qui créé des douleurs. Mais là il n'y a pas de traitement sauf à avoir des rapports moins en profondeur.

Sinon et bien pendant l'orgasme moi aussi j'avais des douleurs mais j'étais enceinte donc là j'avoue je ne sais pas.

Gaëlle

Commentaire

• Demande de précisions
        Il s'agit bien d'orgasme douloureux

Bonjour,
        Merci de me répondre, il s'agit bien d'orgasme. J'espère que lorsque le kyste sera enlevé tout va rentrer dans l'ordre.
        Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité