publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de tampon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de tampon

Bonjour a tous, j'ai 18ans et j'ai souvent essayé d'introduire un tampon dans mon vagin, or c'est impossible!C'est douloureux et j'ai peur de faire une bétise o_O Des personnes a qui c'est déjà arrivé?

• Problème de tampon

Bah moi aussi au début j'avais du mal.... je pensais que j'allais jamais y arriver et puis à la fin, si.

Commentaire

• Déjà il faut que tu commences par des tampons de petites tailles

tu peut essayer avec applicateur en général il glisse mieux dans le vagin mais prends des petits pour commencer. Sinon petite astuces pour faciliter l'introduction du tampon tu peux humidifier un peu l'entrée du vagin et l'intérieur avec de l'eau.
      Si tu est vierge cela peut aussi s'expliquer mais commences doucement un jour tu y arrivera et derniers petits conseils bien enfoncer le tampon de façon à ce que celui-ci ne te gène pas mais ne pas non plus le mettre tout au fonds. Les mieux sont tampax sans applicateur que tu pousse avec le doigt.
      Gaëlle crois moi on est tous passé par là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité