publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométrioses utérus rétroversé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométrioses utérus rétroversé

Bonjour a toutes,

En faisant une écho pour contrôler si l'endomédriose que l'on m'a enlevé était revenue (oufffffff car ce n'était pas le cas 3 ans après !!!!) on m'a dit que j'ai un utérus rétroversé (c'est à dire en arrière il me semble).
    Je souhaiterais avoir certains témoignages et notamment celles qui ont déjà eu des enfants (car je souhaite mettre en route mon 1er l'année prochaine...).

Bonne journée et merci d'avance à toutes pour vos réponses !

• Salut

Moi j'ai 22 ans, j'ai aussi l'utérus rétroversé, mais jamais eu d'enfants.
    En revanche, ma mère est dans le meme cas, et elle a eu 3 enfants sans problèmes, en tous cas elle m'a bcp rassurée à ce sujet.
    Voilà j'espère t'avoir aussi rassurée.

Commentaire

• Pas grave

bonjour,tu ne dois en aucun cas te tracasser,car j'ai le meme probleme que toi et j'ai 3 petites filles.je n'ai eu aucune difficulte a etre enceinte,au contaire cela s'est fait tres vite.j'espere que tu es rassuree.

Commentaire

• Tout pareil que toi...

Coucou moi aussi j'ai un utérus rétroversé je l'ai appris lors de ma deuxième écho. J'ai eu un choc car je ne le savais pas et j'ai eu peur mais tout c'est trés bien passé. Rassure toi tout est normal, ton utérus est juste inversé mais il se redresse au fur et à mesure de la grossesse. Pour info 1 femme sur 3 a un utérus restroversé.
        Biz shana2314 ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité