publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes vaginales



    bonjour,
    je m'inquiète je prend la pillule depuis 4 ans je ne l'ai pas arrêtée, je suis bien réglée je vais avoir mes règles fin de semaine prochaine et pour tant j'ai des pertes marron claires depuis 2 3 jours et cela pour la première fois je m'angoisse est ce normal ?
    merci de répondre

  • Idem



    Bonjour,
    je suis dans le même cas que toi, depuis hier j'ai de drôle de perte marron alors que mes règles sont terminées depuis plus d'une semaine, première fois que cela m'arrive, j'angoisse aussi.

    Commentaire


    • Idem
      Idem aussi



      Bonjour a vous deux,
      ben voila moi sa fait 1semaine que je susi sencer avori fini mes regles et depuis cette semaine la j'ai de sperte marron mais j'ai des douleur au bas du ventre qui me semble être mes ovaire. Je m'inquiette aussi bcp car bcp de personne me dise que soit disant je suis enceinte mais je en les croi pas vraiment car je n'ai jamais oublier ma pilule, ma mere me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiete de trop. Mais bon a mon age on s'inquiete tres vite :s.
      Si vous avez su avoir de snouvelles vous pouver me fair signe? Sa serai simpas.
      Merci
      Slt a vous deux

      Commentaire


      • Je me suis renseignée



        slt, j'ai appellé ma gynéco aujourd'hui, car j'a tjrs des pertes marrons avec des fois du sans et en j'ai une douleur au bas ventre côté gauche. Elle est en vacances elle reprend lundi, j'ai eu une autre personne qui m'a dit que cela est peut être un petit kyste à l'ovaire, j'ai donc rendez vous le 16 novembre (3 semaines d'attente!!!) et elle me fera une écho. Par conttre, elle m'a dit que si lundi j'en ai toujours de rappeler ma gynéco. Voilà, en attendant, elle m'a conseillé de predre des spasfon pour calmer la douleur du bas ventre. Tenez moi au courant pour vous, voilà, bon courage.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité