publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule gynecologique et regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovule gynecologique et regle

Bonjour a toute,
    voila je vous explique alors j'ai une mycose depui 1 semaine donc au debut de cette semaine j'ai été chercher de la pommade et ca ne passe pas alors le docteur ma donné deux ovules.
    Mais voila que au moment de prendre la deuxieme je doit avoir mes regle alors ca m'inquiete un peu car je sais pas si je peu metre l'ovule en aiyant mes regles ??
    C'est pour ca que je voudrai saovir si l'une d'entre vous sais ??

Merci d'avance

Dine

• Bien sur

Salut Dine,
    Oui ,il faut absolument poursuivre ton traitement par ovule ,meme en période de regles.Avant de te coucher.
    Ma gynéco me la affirmé ,c'est meme ecrit sur la notice il me semble.
    Bises!soignes toi bien ...et au passage ,si ta mycose revient dans qqs temps ,hésite surtout pas à demander un PRELEVEMENT en labo ,ou chez ta gynéco.Certains champignons sont réfractaires à certains médicaments,ça m'est arrivé ,je me soignais "dans le vide" ,avec des ovules achetées a la pharmacie(GYNOPEVARYL souvent)et ça revenait tous le temps.

Commentaire

• Bien sur
      Merci

Merci anissa pour ta reponde ca me rassure car je m'inquietai un peu puis comme c'est trés desagreable j'ai pas trop envie de faire trainer ca deja ca fait 1 semaine...
      En tout cas merci beaucoup de ta reponse.
      Bises

Commentaire

• Bien sur
        Coucou

une petite question
        tu dis que tu te soignais dans le vide avec le gynopevaryl. peux tu m'expliquer?
        j'ai des mycoses à répétiton j'ai fait des prelevements et tout, on me soigne avec gynopévaril et ça revient.
        sans etre trop indiscrete, qu'est ce qu'il y avait de marquer sur tes resultats?
        moi c'est des candida albican. il y en a d'autre???
        merci

Commentaire

• Coucou
          Réponse avec3jours de retard!!

Salut,
          Oui je me soignais "dans le vide" car mon candidas albicans à moi ,était insensible à la molécule qu'il y a dans le pévaryl voilà.
          Le labo a fait une sorte d'antibiogramme ,c'est à dire que au verso de la feuille de résultat ,ils ont étudié à quoi était sensible ou insensible mon champignon.
          Ma gynéco ma donc donné 10jours d'ovule ,"AMPHOTHERICINE B" qui visiblement a eu raison de ma mycose puisque je n'ai absolument plu rien depuis près d'un an.
          Voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité