publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste a l'ovaire : symptomes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste a l'ovaire : symptomes?

bonjour,

j'aimerais savoir les symptomes d'un kyste a l'ovaire?et qu'est ce qui peut le provoquer?

merci de vos réponses!

• J'ai eu un kyste

Moi, j'en ai eu un à l'ovaire à 18 ans ( rare à cet age ..)
    symptomes: je me tordais de douleur au bas du ventre, a gauche ( kyste ovaire gauche )
    Je fus opérée d'urgence : car il y avais une torsion de la trompe , d'ou la douleur tres intense
    Mauvais souvenir, mais j'y pense des que j'ai des douleeurs similaires ( ( bien sue cela fait presque 20 ans )
    Chaque cas est unique , parle ne ton gyneco
    Salut

Commentaire

• Hormonal

Au fait dans mon cas c'etait n déreglement hormonale
      Apres , j'ai prise la pillule , pour tout réequilibre
      J'en ai jamais refait
      Enfin , je crois les doigts
      Bises

Commentaire

• J'ai eu un kyste
        Merci

de ta réponse!

les douleurs que tu avais elless ont été fortes tout de suite?

en fait je pose cette question car hier j'ai eu une gêne coté gauche, ca ressemblait a un point de coté sauf que ca a duré une heure. ca s'est arrêté puis c revenu une heure plus tard mais 5 minutes cette fois. aujourd'hui rien pour l'instant.

Commentaire

• Merci
          J'ai la même chose en ce moment

Salut!
          Moi, je voulais te dire qu'on m'a découvert un kyste il y a une semaine (il fait 4 cm à gauche) et je n'avais absolument rien senti!! ( decouverte fortuites lors d'une echographie rénales). mais depuis lundi, j'ai des pertes brunes tiraillement irréguliers à gauche, comme toi.
          j'en sais pas plus car je ne vois ma gynéco que mardi.
          Je crois que les symptômes des kystes st hyper variés, et dépendent de pleins de choses.
          Le mieux est que tu en parles à ta gynéco si ça continue.
          un point de ce style peut aussi correspondre à l'ovulation!! ... est sûr, je l'ai vérifié...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité