publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rendez-vous gynécologique.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier rendez-vous gynécologique.

Je m'adresse à des personnes susceptibles d'être dans le même cas que moi, ou au mieux à un professionnel. Cela fait de nombreuses années que j'ai des rapports non protégés avec le même partenaire, mais je ne suis jamais aller consulter un gynécologue. Je trouve cela extrêmement génant et aussi du fait que mes pzetites lèvres se soient déformées et aggrandies suite à l'utilisation prolongé du vélo, j'ai donc une certaines honte de me montrer.
    Pouvez vous me rassurer sur la nymphoplastie, ou sur le fait de me dévoiler devant un medecin. Ou une aide pour assumer cette apparence qui est malgré tout très courante. Merci Maurine

• Salut

je te conseille vivement d'aller consulter ne serait ce que pour faire des frottis afin de detecter rapidement un eventuel debut de cancer du col, pour te faire faire des palpations mamaires afin de deceler d'eventuelles grosseurs anormales ect...
    bref c'est indispensable.
    en ce qui concerne ton complexe, dis toi bien que tu as a faire a un medecin dont c'est la specialité et qui en voit de toutes les couleurs a longueur de journée.
    crois moi il ou elle ne va pas se mettre a rire en te voyant bien au contraire.
    je sais combien c'est difficile mais ce n'est qu'un pas a franchir et une fois faire tu te dira que finalement ce n'etait pas si traumitisant et que si tu avais su tu y serais allé plus tot

prends ton courage a deux mains.

biz

missg

ps : nous avons toutes un petit defaut qui nous donne l'impression d'etre en position de faiblesse dans ce genre de situation mais on s'en sort toutes la tete haute

Commentaire

• Salut
      Oulala :fou:

je ne me suis pas relue d'ou les nombreuses fautes de frappe :
      il faut bien sur lire : "je sais combien c'est difficile mais ce n'est qu'un pas a franchir et une fois FAIT tu te dira que finalement ce n'etait pas si TRAUMATISANT et que si tu avais su tu y serais allé plus tot"

biz

missg

Commentaire

• Salut
        Merci

Merci pour ta précieuse aide et tes conseils.

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

aller courage tout va bien se passer.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X