publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle sont jamais au rendez vous rrrr

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle sont jamais au rendez vous rrrr

est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi mes reds ne sont pas encore reglé `???

sa fe presk 6 ans deja que je les et elle etejamais reguliere, mais bon depuis lanner passer si on peut dire sa allé deja mieu car il y avais juste 1-3 jour de retard apres chaque regles.
    Quand je les ai pas jme plein quelle vont venir et quand elle vienne pas comme mnt elle aurais du arriver le 25 mais sont toujours pas la et en plus je creve de chaud depi cet semaine j'ai l'impression d'etre en ete et qu'il fait 40dehor (37.8)en plus j'ai mal teton des fois
    (Je ne suis pas enceinte)

mais sa me soul puisk i vienne toujours pas et hier ya une fille qui ma dit pour rire peut etre ta la menopose et maintenant j'ai peur que sa soit vrai:s

• Oulala

premier conseil : par respect pour celles qui voudraient bien t'aider (comme moi), fais un effort sur la syntaxe et l'ortographe car tout ton charabia est quasiment indechiffrable
    bref, j'ai cru comprendre que tu avais des cycles irruguliers et que de ce fait tu penses etre en pré-menopause.
    c'est une idée completement absurde car si toutes les femmes qui ont des cycles irruguliers étaient en pré-ménopause, il y aurait une sacrée chute de la natalité en France.
    certaines femmes ont des cycles réguliers mais d'autres (bien plus nombreuses) pas.
    si ca te gene vraiment, va voir un gyneco et demande à prendre la pilule comme ca tu aura des cycles artificiels et donc parfaitement réguliers.

biz

missg

Commentaire

• Oulala
      ...

lool escusezzzz mwa pour l'horthographe j'ai ecrit un peu vite
      chu deja allé voir un gygy mardi, elle ma demander si s'etait regulier ou pas et j'ai dit que yavais toujour 1-3 jour de retard a chaques fois oumeme plus..
      et elle a dit sais normal, elle ma prescrit la pilule elle ma dit au cas ou.... mais je vais pas la prendre car heu je prefere laisser la nature faire loool plutot que etre regler comme un machine lool dans se cas j'ai pas a me plaindre mais jai juste les boul de plus les avoirs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité