publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus!!

bonjour a toutes je suis maman de deux enfant et j'ai accoucher du deuxième en décembre 2005!
    quelque jour après mon accouchement des douleur 24/24 se fesait sentir et trois mois aaprès on a vu qu'ils rester un bout de placenta (enlever sayer)
    donc je vien de faire examen vaginal plus frotti
    résultat il me parle d'asc-us??
    = cancer de l'utérus sur le net!
    mais il me demande un typage et donc j'attend
    ce qui est bizzard c'est que le gygy ne m'a pas rapeller et que j'ai du passer par l'interprète biologiste que je connait!
    ma question:
    -quelle sont les risque?
    _que va t'on me faire ?
    merci de vos réponses!

• Ne cherche rien sur le net!!!!

tu vas te faire peur pour rien.

fais donc le typage et tu seras si tu as le virus du hpv(papillomavirus).

un typage c est comme un frottis.

si tu as le virus c est vraiment embetant mais cela se soigne.

peux tu me dire la conclusion de ton frottis ?

et la date de ton dernier frottis celui avant ce dernier.

mais ne te tracasse pas le cancer se développe si ce dernier n est pas soigné

Commentaire

• Ne cherche rien sur le net!!!!
      Coucou

merci de m'avoir répondu alors le dernier froti date d'y a trois ans et le résultat de celui ci et le suivant:
      -presence d'asc-us (altérations malphighiennes de signification indéterminée dans le systeme bethesda II)
      , un typage viral est demandé.

ce qui ... est que ces douleur au bas du ventre son présente 24/24 je les supporte heuresement! mais lorsque je fait un effort je souffre énormément et du coter gauche! lorsque je m'assoi sur une chaise j'ai une pointe qui lance a l'intérieur de mon vagin et cela m'inquiète beaucoup sans parler des pertes blanches très abondante que je perd..!
      voilà et merci de tes renseignemant a venir bisous

Commentaire

• Coucou
        Je ne suis pas medecin

mais a mon avis il y a suspicion au virus hpv.

maintenant bcp de personnes ont eu un résultat de frottis comme le tien et finalement il n y avait rien.

par sécurité ils vont te faire un typage la tu seras si oui ou non tu as ce virus.

par contre les maux de ventre je ne pense pas que ca vienne de ton col?
        car si tu as le hpv (je dis bien SI)ce dernier ne donne aucun symptome.

tu devrais telephoner a ta gygy pour qu elle te prenne en urgence,c est pas normal d avoir mal 24/24h .

ne te tracasse pas le hpv c est vraiment ennuyant je le cache pas!!mais ca se soigne.
        par contre tu devras etre suivie régulierement.moi par exemple je vais faire un frottis tous les 3mois.

tout depend du stade de la maladie.

n hesite pas a me poser des questions si je peux je te répondrais.

sabrina

Commentaire

• Encore moi

j ai remonté mon post tu trouveras des temoignages de personne qui ont le Hpv.

il y 457 reponse mon nom caprice 561

le titre du post

hpv; dysplasie ;conisation ;intervention.

Commentaire

• Et bien...

vous aver parler de papilloma virus. et bien , ce virus il detruit le col, donc aucun medoc ne marche sur ca, ce qu il font c est une coterisation du col, pour cauaguler la lesion ,en ce qui concerne le cancer du col a cause de ce virus,donc il faut bien consulter votre gygy, et bien s informer car c est un peu compliquer.

Commentaire

• Je ne suis pas medecin
              Merci

merci de vos réponses et témoignage!
              j'attend le typage avant tout , et pour ce qui est du mal de ventre j'ai fait plein d'echo abdominale qui on été reveler tout a fait satisfaisante et normal.
              je vais aller voir aussi surement un gastrologue pour qu'il vérifie l'estomac peu etre que j'ai rechuter dans l'élicobactère pillory mais ... est une autre histoire hihihihi
              merci beaucoup a toute et merci a caprice je vais regarder sans attendre ton post!
              bisous a vous et je vous tien au courant pour le typage
              bye

Commentaire

• Je ne suis pas medecin
                Up

un ptit up pour caprice

voilà ce qui avait d'écrit!!
                -presence d'asc-us (altérations malphighiennes de signification indéterminée dans le systeme bethesda II)
                , un typage viral est demandé

Commentaire

• Et bien...
                  Rectification

il n'y a que les hpv oncogènes qui induisent des cancers (principalement le 16 et 18 mais yen a d'autres) les autres hpv ne demandent qu'un suivi régulier et eviter le tabac car ça t'immunodéprime (de toute façon c'est pas bon) et donc tu te defends moins bien contre le virus...
                  ça me fait halluciner de savoir que sur le net ascus=cancer alors que les frottis ascus sont de plus en plus fréquents et la plupart du temps finalement normaux!!!!!!faut vraiment parler avec son medecin c'est la meilleure façon d'être bien renseignée mais si je sais que c'est pas toujourd facile...
                  fais dépister ton partenaire car il se peut que lui aussi en aie un (consult chez l'urologue c'est ce qu'il y de mieux)

Commentaire

• Merci
                    Up

un ptit up pour caprice

voilà ce qui avait d'écrit!!
                    , un typage viral est demandé

Commentaire

• Rectification
                      Oui merci

cela est déjà envisager!!
                      merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
                      X