publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse

Bjr les filles!

J'ai depuis qq tps des brûlures très fortes ainsi que des rougeurs et les lèvres qui gonflent lors de mes rapports,alors que je n'ai aucune mycose (prélèvement vaginal néant),je pense avoir de la sécheresse vaginale et des fissures parce qu'après un rapport,ça me brûle pdt des heures,et le lendemain,tout va bien,aucune rougeur,rien!

Aurait-il un traitement qu'on peut trouver en parapharmacie,crème ou ovule à base de plantes ou homéo,pas de trucs agressifs quoi?

Merci d'avance

• Y'a plusieurs solution

a ton problème.
    sous ordonnance y'a le "trophigil"(donc remboursable),c'est une géllule a mettre dans le vagin tout les soirs pdt un certain temps,il existe le même produit sans ordonnance je crois que c'est "géofil" et ca coûte 15 .y'a aussi "replens"
    c'est une pipette a mettre dans le vagin 3 fois par semaine ,mais c'est chèr 33la boite de 12 il me semble.

pour les rapport sexuel je te conseil d'utilisé un lubrifiant a base d'eau.
    et après le calin ,bien allé uriné et après mettre de la crème sur tes petites lèvre ,genre saforelle ou saugella.

le mieux serrais que tu en parle a ton medecin (t'inquiète ils on l'habitude de ca) comme ca tu a un bon traitement et une prise en charge.

j'éspère que ceci t'aiderras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité