publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème

coucou
    alors voila depuis dimanche j'ai très mal quand je fai pipi.donc je pensais que cela etait une infection utinaire. je suis allé voir un médecin et il m'a prescrit des antibiotiques. mais depuis lundi je commence a avoir des boutons sur mes levres et devant, mais pas a l'interieur de mon vagin. ces boutons me font mal quand je l'ai touche mais impossible a percer. cela me grate pas plus ke ca.
    jaimerai avoir vos témoignages si cela vou ai deja arrivé car la je commence vraimen a minkieter!!!!*merci beaucoup

• Il

faudrais que tu ailles voir ton medecin généraliste ,ca peût être de l'herpes ,mais pas sur.
    le mieux est de consulter sans trop tarder

Commentaire

• Effectivement...

la description ressemble malheureusement à de l'herpès génital...
      Tu devrais consulter un gynécologue ,ils sont plus aptes que les généralistes a effectuer un diagnostic et un traitement adapté..
      Mais l'herpès ne se guérit pas définitivement ,une autre crise peut revenir n'importe quand,dans 1mois comme dans 10ans ..
      Tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité