publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, oubli pillule, pertes de sang..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, oubli pillule, pertes de sang..

Bonjour,
    Je prends la pillule depuis des années et ce mois-ci, j'ai oublié de la prendre durant deux jours de suite en plein milieu de plaquette. Première fois que ça m'arrive..
    Après ces deux jours j'ai continué à prendre ma pillule comme si de rien, mais j'ai commencé aussitôt à avoir des pertes de sang sérieuses. Ca fait 3 jours que ça dure, et maintenant on dirait vraiment des règles.
    Pensez-vous que ça va durer 5 jours comme des règles, ou carrément jusqu'à la fin de ma plaquette ?
    Merci pour vos précieux conseils, j'ai un RV d'amour très très important et j'aimerais tant ne pas avoir mes règles ce jour précis !!!!

• Le plus important

salut,

le plus important c'est surtout que tu n'es plus protégée par la pilule !
    il te faut donc utiliser des preservatifs pour ton "RV d'amour".
    et si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant ces oublis, ils sont a risque.
    sinon pour ce qui est de ces saignements, c'est tout a fait normal.
    ils sont liés a tes deux oublis, en effet la chute brutale du taux d'hormones a provoqué ce qu'on appelle du spotting (saignements en dehors des periodes de regles).
    il est impossible de savoir combien de temps ca peut durer (quelques jours ou jusqu'a la fin de la plaquette) et il n'y a rien a faire pour l'arreter.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité