publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du gynéco et du verdict

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du gynéco et du verdict

Bonjour à tous !

Je viens juste de m'inscrire car il me faut enfin des réponses ! Voila je me présente je m'appelle Delphine et j'ai 16 ans.
    Je voudrais aller chez la gynécologue mais j'ai trop peur, je ne c'est pas comment ça se passe...et je suis assez timide et quand même un petit peu pudique (minimum de pudeur)!
    D'être peut être "pas normale physiquement" me fait peur...au point que je suis trop stresser pour mettre un tampon [2 cm au maximum je bloque] car je pense avoir un problème de levrès... !
    Rien arive a me détendre pour me faire oublier ma peur...mon dernier recourt est la gynéco pour me rassurer !

Faut t-il simplement que j'attende de gagner en confiance ? Pouvez vous me dire comment ça se passe ? J'ai peur d'être trop géner, d'être mal épiler, ou d'être symplement "monstrueuse" !

Merci

• Je te comprend

je suis un peu comme toi au point que cela fausse les resultat de l'examen medical comme la tension par exemple... conclusion il croit que je fais de la tension et hesite a me prescrire la pilule... galere et qu'est ce tu veut faire a part t'y faire.....

Commentaire

• Pourquoi ...

... tu veux consulter ? uniquement pour être rassurée sur ta morphologie ?
      Pourquoi penses-tu ne pas "être normale physiquement" ?

Si ton problème est uniquement l'introduction de tampon, ce n'est pas bien grave.
      Il faut être très détendue.
      Ce ne sont sûrement pas les lèvres qui peuvent empêcher l'introduction d'un tampon, c'est le stress qui te contracte involontairement les muscles.

J'ai eu du mal aussi à 16 ans à mettre des tampons et puis... petit à petit en étant plus détendue j'ai réussi.
      Il ne faut pas t'angoisser pour ça, tu vas y arriver.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité