publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

voila mon medecin m'a prescrit diane 35 pour mon acnés mai mes regle narrive pa g 2semaine de retard, sachant ke je lutilise pa commen contraceptif et pa pr regler mes reles mai seulement pour mon acnés puis je la prendre d m1tenan tt en sacha,t ke mes regles n'ont pa commencer
    Merci pr vos rep

• A mon avis

deja si tu as du retard c est pas bon sauf si c est habituel ou si tu vien de prendre ta pillule
    et pour tes regles et ta pillule tu doi toujour la prendre tel date et a tel heure si tu doi la prendre haujourd huit meme si t a pas tes regles prend la sa va tout regulariser normalement
    j espere t avoir aider bisous

Commentaire

• A mon avis
      Merci pr ta rep

mai g l1pression ke personne narive a me comprendre le truk c s1ple c pa ojourd8 ke je doi prendre ma pillule normalemen c le 1er jours d regle comme c la 1er foi et vu ke jai un retar je ne peu pa du coup jen ai marre de mes boutons ske jve savoir c si je pe la prendre mm si mon 1er jrs n'est pa arriver

Commentaire

• Merci pr ta rep
        La y a souci

fait attention a mon avis tu devrai tel a ton gyneco pour savoir elle ou il te dira peu etre de la prendre quan meme mai je sai pas en tout cas c est pas normal. alors tel ca te pren 2mn mai au moin t ai rassurrer.
        bisous

Commentaire

• La y a souci
          Re

merci pr t rep jai apler ma pharmacie y mon di dattendre dc jv atendre
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité