publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les régles trop souvent, trop rapprochées, je vais droit au divorce !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les régles trop souvent, trop rapprochées, je vais droit au divorce !!

j'ai 49 ans, et trop souvent les règles, elles se terminent, je suis contente, puis 10 jours plus tard, les revoilà, mon mari en a marre, il n'en peut plus.
    Il m'a dit, encore, c'est pas possible ça, j'ai peur qu'il se lasse de mon corps qui saigne tout le temps, et qu'il se trouve une maitresse qui elle aura ses règles à dates fixes.
    Je porte le stérilet sertalia, que je dois changer bientôt, mais y'a t-il un remède pour avoir ces fouttues règles moins souvent.
    Ne me proposez pas le stérilet miréna, je n'en veux pas, pour les autres solutions, je suis preneuse.

Merci !!!!!

• Le vilain mari

inversez les rôles juste pour voir sa tête!!
    changez de stérilet parlez-en avec votre gynéco. de toute façon la ménopause va bientôt arrivée!! alors courage
    ou alors changez de mari!!
    ASTON

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité