publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

voila, j'ai besoin d'un petit peu d'aide,
    n'ayant eu aucun retard de regles mais étant baucoup moin abondante que d'abitude,j'ai fait deux teste de grossesse un le soir et l'autre le lendemain matin qui se sont avérés négatif tout les deux,mes régles étant peu abondante mais rouge.je me demnade si aprés ces deux tesyt je peu écarté tout risque de grossesse? merci de vos réponse

• J ai un enfant

et pourtant j avait fait troi test il n y a que la prise de sang pour verifier.
    tu va voir ton doc et tu lui que tu a un retard et que c est pour une prise de sang pour savoir.

Commentaire

• J ai un enfant
      Re

je n'aie aucun retard de regle......

Commentaire

• Euh

je suppose que si tu as peur c'est que tu as eu forcément minimum un rapport à risque alors?

Commentaire

• Il ne faut pas t'inquieter

on m'a toujours dis , entre autre mon medecin, qu'a partir du moment que tu avais des traces, ne serai-ce qu'un ptit peu de sang, c'est que tu les avais donc, ton cycles c'est bien passer.
          J'espère que j'ai pu répondre a ta question comme tu le voulais

Commentaire

• Il ne faut pas t'inquieter
            Re

je te remercie de ta réponse je suis rassuré mes régles sont bien la avec (dsl pour les détail) des petit morceaux de muqueuse ce qui veut bien dire aucun bébé. il aurais été plutot mal venu en se moment donc j'ai un peu stressé quand a ces regles tré peu abondante et possible que le fait que je stresse autant aie fini par bloquer mes régles et du moment ou j'ai été rassuré,elle sont revenue normalment

Commentaire

• Re
              Je sai que tu n as aucun retard

mai comme je t ai dis j ai un fils et j ai fait troi test negatif plus j avai des regles et j etai persuader de pas l etre.
              enfin. biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité