publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose ou pas?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Endometriose ou pas?



    BONJOUR JE SUIS NOUVELLE ICI ET J AURAIS BESOIN DE QQUES ECLARCISSEMENTS A PROPOS DE CETTE MALADIE. IL Y A QQUES MOIS? DE FORTES DOULEURS DANS LE BAS DU DOS (REINS) M ONT CONDUITE AUX URGENCES, APRES EXAMEN LE MEDECIN CONCLUE A UN LUMBAGO MAIS CA RECOMMENCE DE PLUS BELLE LE MOIS D APRES (TOUJOURS AU MOMENT DE MES REGLES BIZARE). APRES CONSULTATION DE MON GENERALISTE, JE PASSE UNE ECHO PELVIENNE (RIEN DE DETECTE) PUIS UNE IRM TOUJOURS SANS RESULTAT. MA GYNECO ME MET SOUS LUTENYL POUR 6 MOIS CAR POUR ELLE LES SYMPTOMES SONT BIEN CEUX D UNE ENDOMETRIOSE.
    A VOTRE AVIS?
    D AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE.
    LILOLI

  • Coucou



    Si ta gynécologue suspecte une endométriose, elle devrait vérifier ça par ceolioscopie, c'est l'examen qui pratiqué dans de bonne conditons et surtout par un spécialiste permettra de mettre de faire un diagnostic fiable.

    Si, de plus, ton intervention sert également à te soigner (en enlevant les éventuelles liaisons, c'est l'idéal car ouvrir juste pour regarder n'a pas grand intérêt) il est possible que cela soulage en partie tes douleurs.

    Commentaire


    • Coucou
      Slt



      Bonjour juste pour dire que j'ai eu 2 endometrioses en 4 ans une a 18 ans et une l'année derniere a 22 ans avec en tres gros kyste a l'ovair droit j'ai été opéré par ceolioscopie a chaque fois et j'en suis toujours au meme point toujours de tres grosse douleur au bas ventre pendant mes régle imposible de me lever du lit sinon j'ai un malaise j'ai été sous déca pendant 6 mois mais bon je désespere j'en suis toujours au meme point je ne vois pas d'amélioration en plus j'ai un virus papillomavirus on ma enlevé les lésions lundi et on ma remi duphaston pr mon endométriose enfin bon c'est tres dur moralement. Tout ca pr dire que tu devrais faire une ceolioscopie mais bon coté douleur je c'est pas si ca va changé grand chose mais au moins les lésions ne seront plus la mais malheureusement elles pourrons revenir.
      Bisous et bon courage.

      Commentaire


      • Confirmation d'endometriose



        j'ai eu une coelioscopie il y a 15 jours et je suis sous decapeptyl depuis 9 jours.Mes regles ne se sont pas stoppées est ce normal?L'injection est pour 3 mois et je ne revoie mon gynéco que dans 3 mois.Mais j'ai toujours mal dans les reins et c'est très douloureux au niveau du bas ventre ca va un peu mieux mais je suis toujours en maladie car je suis très fatiguées.J'èspère que je vais m'en sortir rapidemment.A plus dom1216

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-112006-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité