publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte d'endométriose, des femmes dans mon cas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atteinte d'endométriose, des femmes dans mon cas ?

Bonjour

J'ai appris ça la semaine derniere ? les hormones font elle du bien ? que faites vous contre vos douleurs, est-ce que c'est à vie ? aidez moi je suis perdue et ces douleurs j'en peux plus !!!!
    j'ai mis 1 an à savoir que c'etait ça, ballader de medecin en medecin et d'exame en exam
    JE recherche des témoignages
    MERci à toute

• Bonjour

Viens sur le forum fertilité nous somme le groupe " les pipelettes coelioscopinettes continuent à papoter!" on est toutes atteinte d'endomètriose et tu poura poser toutes les questions tu veut autrement y'a le groupe des endorable contre l'endomètriose aussi à toi de voir!

moi je suis en ménopause artificielle depuis fin septembre j'ai ma dernière piqûre lundi et je voit le chirurgien le 15 Dec pour voir si on prolonge ou pas! en juillet j'ai subi une coeliscopie pour qu'ils tirent les lésions de l'endomètriose et voilà maintenant j'attends. Les douleurs en principe j'en aurais plus à moins que cela revienne vite mais les règles après mon opération j'en avais peur et finalment je n'ai eu que très très peu mal rien à côté de ce que j'avais avant!!

Courage

Sandrine

Commentaire

• Bonjour
      Je me joints a vous

moi aussi endometriose apres coelioscopie.Je suis en arret de travail depuis 1 mois et demi.J'ai été hospitalisé et perfusé pendant 6 jours et bien sur attente entre les examen.Bon enfin c'est decouvert et maintenant il faut encore attendre. J'ai eu l'injection de décapeytil depuis 15 jours et ca ne m'a pas arreté les règles.On verra le mois prochain.Je vais un peu mieux car j'ai été très fatiguée, mais j'ai aussi mal au dos et je pense que c'est lié.J'espère reprendre mon travail vers le 15 janvier si vous avez été dans mon cas parlons en ensemble merci.dom1216

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité