publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylocoque et streptocoque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphylocoque et streptocoque

Bonjour a toutes !
    voilà, mes résultats de microbiologie et antibiogramme ont détécté un staphylococque et un streptocoque, quelqu'un a déja eu ? c grave?
    ma gygy va me donner 3 semaines de traitement à moi et mon copain
    mais elle m'expliquera mieux demain en attendant je psychote grave !!je flippe un peu surtout qu'avec mon chéri on est en essai bb1.....
    merci de me répondre si vous connaissez ce problème
    bye
    cicile

• Bijour

alors je sais que je pinaille un peu mais tu devrais preciser quel examen c'est : est ce urinaire ou genital ?
    En fait le staph et le strepto sont des bactéries (cocci gram ) donc tu as une petite infection bacterienne(tu ne donnes pas le résultat de ton antibiogramme en fait cela sert à detecter quels sont les antibiotiques efficaces pour vaincre ces bactéries) donc en fonction de ton antibiogramme on te prescrira tel ou tel antibio
    si tu fumes essaie de reduire car ça diminue tes défenses immunitaires
    voilà rien de bien méchant à partir du moment où tu es prise en charge...
    Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité