publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte malodorante ça m'inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte malodorante ça m'inquiete

j'ai eu une semaine avant mes regles des pertes malodorantes c'etait vraiment tres desagreable surtout en fin de journée. puis qd j'ai eu mes regles plus rien ms lorsu'elles se sont terminées ca a recommence. je me demande ce que j'ai, j'ai voulu prendre rdv chez la gyneco ms pas avant le 13 janvier. qu'est ce que je peux faire en attendant.

• Va voir en urgence ton generaliste

si tu as une bactérie il faut la soigner tout de suite, j'ai eu un pb de ce genre, il m'a donné un traitement qui a réglé le prob de pertes en une soirée mais en amont j'avais fait un prélèvement en labo, car j'étais comme toi, je ne voyais mon gyneco qu'au mois de décembre, pour ma part moi j'avais simplement oublié un tampon c'est ce qui provoquait cette mauvaise odeur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité