publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de kystes aux ovaires... besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de kystes aux ovaires... besoin d'aide

Bonjour,
    Je me suis déjà faite opérée 2fois à cause de kystes ovarien. Le premier faisait 13 cm de diamètre (énorme) il était fonctionnel, le second était organique et mesurée 6cm. J'ai eu droit à 2 coelioscopie une en 2003 où on m'a replacé la vessie, l'utérus... l'autre en 2006. Je n'ai jamais eu mal. Mais les deux gynécos que j'ai vu m'ont mise sous pillule super dosée "holgyeme" jusqu'à ce que je veuille un enfant. Le hic c'est que mon j'en ai un autre qui est apparu... J'ai peur car le chirurgien veut m'enlever l'ovaire malade le droit et le gauche est infonctionnel. Une de vous a-t-elle vécu quelque chose de similaire???
    Je n'ai que 19ans et j'ai peur d'être stérile...
    Aidez-moi s'il vous plait

• Problemes de kystes aux ovaires...besoin d'aide

bonjour
    ça fait un mois que je suis sous traitement hormonale pour résorber un kyste dit hémorragique selon mon gynéco a l'ovaire droit entre temps g arreter le traitement car je doit le prendr 5 jours apres les règles pendant 25 jours
    depuis g repris mais g un doute g des symptomes qui ressemble a ceux d'une eventuelle grossesse je voulais savoir si il y a ovulation lors de l'arret du traitement et si il y avait des risque durant la grossesse si g continué le traitement ou bien es que c dut au traitement hormonale que g des symptomes liée a la grossesse .merci a vous répondé moi s'il vous plait!

Commentaire

• Bonjour

je suis aller chez le genyco cette apres midi elle m'a examiner en echographie vaginale et a trouver d'apres elle une tres grosse masse sur soit disant sur un ovair elle me prend rendez vous chez un chirurgien des demain pour une operation urgente mon k est il simillaire au tien?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité