publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire stop aux pertes en tout genre et aux odeurs ?????? help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment dire stop aux pertes en tout genre et aux odeurs ?????? help

coucou les filles !!!!

c'est le desespoir j'ai constament des pertes et ca pue !!!!!!!!!!!!!! ca dure depuis 2 ans j'me lave toute la journé le medecin me donne des ovule mais ca fait rien je ne sais pas quoi faire peut etre avez vous un remede de grand mere ou quelque chose de ce genre. ca me frustre pourtant mon amis me dis que c'est pas grave meais ca me gene quand on a des rapports(cuni).

jeten vite vos reponse

• Questions

Est-ce que tu as déjà fait faire des analyses de tes pertes ?
    C'est un généraliste que tu vois ou un gynéco ?
    Comment sont tes pertes ?

Il faudrait déjà éviter les lavages intempestifs.

Commentaire

• Questions
      Re

et bien se sont des pertes blanches gluantes mais parfois tres abondante j'ai deja consulté un gyneco ki mavai fai un froti ki etait tout a fait normal et pour les pertes il mavai di ke certaines femmes en ont p^lus ke d autres ya rien a faire il ma doné des ovule et basta et mon generaliste a di pareil mais je vais kan meme y retourné parce ke ca me soul trop

Commentaire

• Re
        Coucou!

tu sais, pour fréquenter le forum "désir d'enfant" où ca parle de pertes à tout va, je suis en mesure de te dire que les pertes chez une femme sont tout à fait normal: elles évoluent tout au long du cycle et sont un indice sur la période d'ovulation, la perte du corps jaune qui indique que ton avule n'a pas été fécondé par un spermatozoide, et même le contraire, c'est à dire si tu es enceinte...

par contre pour les odeurs, je peux te conseiller de mettre des sous vetement en coton, de ne surtout pas te laver plus de deux fois par jour, car tu risques de provoquer des mycoses... :-(
        voilà
        bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité