publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle tres bizzard, besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle tres bizzard, besoin d'aide

Bonjour à tutes,

J'ais besoin d'aide, car j'ais eu des régles très bizzard. Mes régles sont arrivées avec 2 jours de retard, en pleine nuit; Ca a commencé à 5h20 du matin très précisément,car ça m'a réveillé. Une énorme douleur qui me transpersé, du bas du ventre jusque dans le dos, et des régles qui ont duré 2.5Jrs, et plus rien. J'ais eu un rapport avec mon chéri le lendemain de la fin de mes régles, et le soir, des saignements sont apparus pendant 3jours, et pour accompagner le tout, je suis tous les jours "barbouillée" avec une diarrhé.

Que pensez vous que ca pourrais etre ?

Merci de votre aide.

• Qu'est-ce-que

tu attends pour aller consulter tes symptomes peuvent être tout et n'importe quoi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité