publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ces nouveaux tampax??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ces nouveaux tampax??

Je viens d'acheter des tampax super plus je croyais prendre les mêmes que la dernière fois, oranges, même nom, juste la boîte en contient 20 au lieu de 16. Et là je découvre que l'applicateur est pas du tout pareil, il sont tout en longueur, j'ai essayé, j'arrive pas, je comprends même pas comment ça marche, c'est n'importe quoi. Ils ont fumé chez tampax ou quoi!! lol Si quelqu'un sait comment on les met, du coup je les mets au doigt, génial!

• Euh

je les vois pas du tout!
    moi je connais ceux de poche, avec l'etui plastique, et l'applicateur plastique.. ou il faut sortir la partie arriere.

Et puis les normaux, avec etui en papier et applicateur en carton, tout en long.. mais c'est comme ceux en plastique une fois que la partie arriere est sortie!

donc je vois pas trop..

Commentaire

• Euh
      C'est ça

ça doit être ceux que tu appelles les normaux, ils sont peut-être pas nouveaux mais je les avais jamais remarqués, et en fait bah je vois pas comment ça marche. Quand je veux appuyer sur l'applicateur le tampon sort pas! Je suis godiche ou quoi??

Commentaire

• C'est ça
        Hum

ca marche pareil!!
        t'enfonce la partie arriere dans la partie avant pour pousser le tampon!! ya rien qui change!!
        apres peu etre que quand tu as essayer ca c'est coincé!? je sais pas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité