publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide

Voila j'ai arrêté la pillule il y a trois mois pour avoir un enfant. sauf que maintenant j'ai quelque soucis. Aprés ne pas avoir eu mes règles le mois derniers, j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Et puis Il y a 2 semaines j'ai eu mes régles. Sauf que depuis j'ai des pertes légères de sang, j'ai des mots de ventres. J'ai eu des nausées (vomissement) 5 jours sur 7 la semaine dernières. Et j'ai l'impréssion de grossir... moi qui n'est jamais eu de ventre je commence à avoir un petit ventre rond.
    Alors je ne sais pas quoi faire! Dois-je refaire un test de grossesse... Allez voir une gynéco vite...
    Je ne sais pas et je commence à m'inquiété... mon chéri à remarqué mon ventre et se pose aussi des qestion...
    S'il vous plait les filles, conseillé moi!
    Merci d'avance...

• Agi vite

depeche toi d'aller consulter, tu peux etre enseinte, ou alors avoir une kyste..
    surtt si tu as du ventre..t'amuse pas a faire des tests bidon, va voir ta gyneco et une echographie surtt..courage

Commentaire

• Comment c'était avant?

Question: avant que tu ne commences ta contraception, comment étaient tes règles? Douloureuses? toujours à même dates?.....
      Si tu prennais la pilule depuis longtemps, il faut laisser le temps a ton organisme de reprendre le cycle normal.

En premier lieu, refait un test de grossesse, si tu as les seins douloureux et tendu, Ya pas photo!!!!!
      Parfois, 4 semaines sans règles peuvent être juste juste pour que le test soit positif (ce fut mon cas).

Si tu ne te sents pas mieux demain, appelle ton medecin, qui te fera faire une prise de sang pour confirmer ou non tes doutes (c'est fiable à 100/100).

POur le ventre: lorsque tu est enceinte, tu commences à le voir au bout de 3 mois environ et après que du bonheur...

No stress,
      Sandrine, jeune maman d'un bouchon de 3mois1/2....

Commentaire

• Agi vite
        Tu as raison

Je ne voulais pas trop dramatiser, mais tu as raison, elle devrait consulter un medecin dés demain.
        Il ne faut pas s'amuser avec sa santée, surtout si elle est enceinte.

Sandrine..

Commentaire

• Tu as raison
          Merci

Oui... je vais prendre un RDV. Je m'en doutait mais j'attend trop souvent le dernier moment.
          Merci bcp...

Commentaire

• Agi vite
            N'importe quoi vraiment

elle a un cancer aussi pendant que tu y es?

quand on arrête la pilule il est tout à fait normal d'être déréglée
            faut pas s'attendre à être pile poil régler non plus

des tests bidons? on aura vraiment tout lu ici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité