publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome prémenstruel ? règles douloureuses ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome prémenstruel ? règles douloureuses ?

Bonsoir,
    J'étais sous CERAZETTE depuis avril et je n'avais plus mes règles, ce qui était normal sous cette pilule.
    Le 3 octobre je l'ai arrêtée.
    Une dizaine de jours plus tard on m'a décelé un kyste certainement fonctionnel. J'avais mal dans le ventre.
    Il y a 3 semaines environ j'ai saignoté pendant 3 jours. J'ai cru que c'était mes règles mais finalement je n'en suis pas sûre car c'était très peu.
    Depuis lundi je saignote. J'ai vu ma gynéco ce jour là qui m'a dit que ce n'était pas sure puisque lorsqu'elle m'a examiné je ne saignais quasiment pas. Il fallait attendre.
    Hier j'ai resaigné mais presque rien.
    Cet après midi j'ai saigné un peu plus mais je ressens une sorte de pesanteur dans le bas du ventre, comme si tout était congestionné, y compris le clitoris qui est hyper sensible et j'ai souvent envie de faire pipi.
    Serait-ce hormonal ? Je sais que ma vessie est assez sensible de nature.
    Est-ce le syndrome prémenstruel ?
    Merci de me répondre...

• Tu as

arrêté la pilule car tu es en essais bébé?
    l'arrêt de la pilule chamboule pas mal les cycles

quand est il de ton kyste fonctionnel?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité