publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysplasie espitheliala legere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysplasie espitheliala legere

Coucou,

qlq pourrait-il me donner qlq info?
    Car la j'angoisse un peu quand meme.
    A la suite d'un frottis j'ai recu les resultats hier:
    dysplasie epitheliala legere, sil bas de grade.
    Mon gyneco me demande de revenir d'ici 3 mois pour refaire un examen et de prendre 1 traitement 9 jrs av: ovule intra vainal.
    Ma mere a eu un cancer du col de l'uterus.
    Et la je balise un peu, qlq a t il deja eu cela?
    Merci pour vos reponse les filles.

• Rassures toi!!!

Je me permait de te répondre car je suis dans la même situation que toi. Il y a 2mois et après un frottis le verdicte da la dysplasie est tombé. Ma mére et ma grand mère ont toutes les deux euent le cancer de l'utérus à 33ans. Alors j'ai eu très peur mais dysplasie ne veux pas dire cancer loin de la. Apres une biopsie qui permet de faire des examens plus appronfondi. Lundi j'ai faire un laser qui permet de cotériser le col de l'utérus. Pas besoin de traitement et aucun probleme en ce qui concerne ma vie de futur mère.
    Ne stress pas et parle a ton gyneco du laser s'il ne l'as pas déjà fait
    Bon courage Je sais que ça fait très peur mais nous ne sommes plus a l'époque de nos mères
    Kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité