publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle et maux de ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle et maux de ventre

les maux de ventre pendant les règles sont ils dus aux règles ou à autre chose

• C'est normal

il est normal d'avoir mal au ventre pendant les regles c'est la paroie utérine qui ce dechire !

Commentaire

• C'est normal
      C'est pas normal !

coucou tout le monde,

heu ben non, ce n'est pas normal d'avoir mal pendant ces règles. On peut avoir quelques sensations pas très agréagles à la limite mais mal et ben, je le redit

Commentaire

• C'est pas normal !
        Suite de mon message

je le redit ce n'est pas normal..

Bonne soirée

Commentaire

• Je sais pas a quoi c'est du

mais une chose est sure c'est pas la peine de souffrir moi je prends un comprimé d'antadys prescrit par mo médecin (et crois c'est super efficace)le premier jour de mes règles et ensuite en cas de douleur.je dois t'avouer qu'un seul comprilé en début c'est suffisant en tout cas pour moi.parles en a ton toubib et retiens bien le nom Antadys.a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité