publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mirena

Bonjour, mon gyne m'a installée depuis 3 mois le sterilet mirena par la suite j'ai eu que 2 a 3 jours de regles et aujourd'hui je me retrouve avec des regles qui dure depuis 2 semaines ,la journée c'est des pertes marrons et le matin apres m'etre levée c'est du sang.Alors si une personne pouvait m'aider ce serait super.merci

• Si tu as des problèmes avec ce stérilet

je te conseille fortement d'aller voir ton gynéco

Commentaire

• Sacré mirena !!!!

Bonjour Sophie,

Je suis assez d'avis sur le fait de retourner voir ton gyneco. Perso j'ai eu durant plus de 2 mois ce stérilet et j'ai connu tes problèmes durant tout ce temps. Mon gyneco me répondait c'est normal ça peut arriver et durer jusqu'à 6 mois seulement moi vu mon gabarit (1m60 47 Kg) je me suis plus que considérablement affaibli et j'ai du me facher avec mon médecin pour qu'il m'enlève ce truc.
      Alors je ne veux pas t'alarmer mais attention. Même si cela arrive, il faut que les pertes s'arretent sinon danger au niveau des carences.
      Sur ce courrage

Commentaire

• Sacré mirena !!!!
        Re mirena

merci pour ta réponse car hier j'ai appeler mon gyné et il m'a dit meme chose,qu'il fallait attendre mais vu que sa fais quelques jours que j'ai des vertiges et que je suis tout les jours très fatiguée ,il va vite très vite me le retiré sa tu peux me faire confiance.merci
        par contre pourrais tu me dire quel autre moyen de contraception va t'il me donner car je peux pas prendre de pilule et tous moyen de contrception a base d'hormones car je fais des phlebites .un grand merci

Commentaire

• Encore ce mirena !

Bonjour, je viens de consulter l'autre forum sur ce stérilet concernant le prise de poids. Cela fait 1 an 1/2 que je l'ai. Comme toi, mes pertes de sang (identiques) ont duré près de... 8 mois et cela s'est espacé car ma gynéco me demandait de patienter. Elles sont moins abondantes mais apparaissent tt de même ts les 15 jours... Je souffre de kystes fonctionnels aux ovaires et à part la pillule (que je refuse), elle me disait que c'était le seul moyen pour les éradiquer ! Résultat, j'ai pris du poids, j'ai une libido flagada, je suis tt le temps fatiguée, mon mari et moi sentons le stérilet (si, si), et mes kystes sont réapparus (et, je souffre de plus belle...)
          Alors, avec toutes les réponses que je viens de voir sur le site, dès lundi, j'appelle ma gynéco et j'enlève Miréna !
          Bonne journée
          Une autre Sophie !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité