publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres gonflées dûe à une démangeaison

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres gonflées dûe à une démangeaison

Bonjour à toutes!
    Depuis qq temps, j'ai des démangeaisons au niveau des petites lèvres.Je ne peux pas m'empêcher de me gratter (et ça me pique encore plus!!), et ensuite mes lèvres sont complètement enflées, elles ont triplées de volume!! c'est très moche à voir...
    A quoi est-ce dû???
    Merci!!

• Va chez ton gynéco ...

Bonjour,
    Je suppose que tu as développé une jolie mycose externe, pas grave mais très désagréable.
    Le mieux est de cosulter, on te prescrira sans doute du Pevaryl en ovule et en crème mais vois ton médecin afin qu'il évalue le rythme de prise du traitement nécessaire ...
    Peut-être est-ce dû à des antibiotiques, ou des toilettes sales (lieux publics ...).
    Ne t'inquiète pas mais traite ça vite : c'est terriblement désagréable.
    Et évite les rapports afin de ne pas contaminer ton chéri (qui devra sans doute se traiter aussi).
    Bon courage,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité