publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent avez vous les symptomes suivants....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent avez vous les symptomes suivants....

Et l'une d'entre vous peut elle me dire si cela a debouche sur un Pb gynec avec operation ou simple PB hormonal?

Symptomes:

- 10 jours avant: Sautes d'humeurs dont 1 journee assez violente, prete a tout envoyer valdinguer et annuler un mariage par exemple.

- Seins durs
    - Acne depuis 6 mois (alors qu'a l'adolescence jamais).
    - douleurs dans le bas du dos
    - crampes sur le cote droit (deja operee appendicite) pendant quelques minutes seulement.
    - 3 jours : restee bloquee 1/2 heure avec des crampes comme si on enfoncait un couteau dans le ventre.

- Pas de douleur pendant les rapports (au moins ca)

- regles: marron 3 jours, abondantes avec caillots pendant 5 et de nouveau faible marron 3 jours.
    puis apres calme complet comme si il n'y avait rien eu.

Je fais pourtant un check up chez le gyne 1 fois par an, et il n'a rien vu mais selon les experiences de chacune, j'ai peur...

• Euh

si tu as peur pourquoi ne pas reprendre un rendez vous chez ta gynéco?

Commentaire

• Sans doute hormonal...ou" psy"

Salut,
      ce que tu décris ressemble à une vague hormonale monstrueuse ,ma pauvre ça doit etre galère.
      Ce que je sais c'est que chaque femme à un moment donné de sa vie peut vivre ce genre de symptomes .
      Le symptome pré menstruel est plus ou moins marqué selon les cycles ,selon une période de sa vie .
      Moi aussi ils sont pas terribles =énervée ,"grosse"(en moyenne je prend 1kilo 1semaine avant mes regles boutons d'acnée affreux .. cheveux gras etc..
      La pilule peut aider à regler tout ça ,meme prise seulement qqs mois ,refais le point avec ta gygy,en lui expliquant que vraiment ça te gene!

Commentaire

• As-tu eu des nouvelles ?

As-tu eu des nouvelles sur ce qui t'arrive ?
        As-tu consulté ?
        Parce que moi, ça fait 1 an que j'ai des trucs dans le même genre.
        (je viens de poster un message).

Fûmes-tu ?

Ma gynéco me parle évidemment du Syndrôme Prémenstruel puisque parallèlement, j'ai de violentes douleurs mamaires quelques jours avant les règles.

Le seul truc, je n'ai vu nulle part que des métrorragies faisaient partie des symptômes du syndrôme prémenstruel.

Tout ça pour te dire que moi aussi j'ai la trouille.
        Je ne voudrais pas qu'on découvre, quand j'aurai envie de faire un bb, qu'en fait c'est pas possible parce qu'on n'aurait pas soigné un truc qu'il aurait fallu soigner.

Alors si tu as des nouvelles, n'hésite pas !!
        Moi, je pense que je vais rappeler ma gynéco parce que je suis sous précyclan depuis 2 mois et que ça ne me fait rien du tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité