publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis très inquiète sur mon anatomie intime, besoin d'infos svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis très inquiète sur mon anatomie intime, besoin d'infos svp

Je voudrais parler de façon très sérieuse, je recherhce donc des femmes sérieuses prêtes à me répondre hônnêtement. J'ai peur d'être mal formée, je n'ose en parler à personne. Je sais que je devrais en parler à ma gynéco mais, même à elle, je n'ose pas. Mais je pense qu'il faut que je prenne le problème en face et que j'en parle. Je vais prendre un rendez-vous avec elle dès demain, c'est décidé, c'est un énorme pas pour moi. Je n'arrive pas à me lancer, je sais que c'est stupide mais je me sens bête et très gênée alors qu'on est toutes des femmes, tout simplement. Je m'inquiète sur la forme de l'entrée de mon vagin. J'aimerais savoir si quelqu'un veut bien entamer cette discussion sérieuse avec moi? J'ai aussi peur de tomber sur des moqueries, j'ai peur d'apprendre que je suis hors norme mais il faut que je sache.

Amicalement,

Juju.

• Tu n'as pas à te sentir gênée

Si, je comprends bien tu es suivie en gynécologie.

Je pense que si tu avais un souci, ton gynéco l'aurait déjà vu ? tu ne penses pas ?

As-tu déjà eu des rapports sexuels ? Si oui et que tout ce passe bien alors c'est que tout va bien.

Tu sais nous ne sommes pas toutes faites pareil.

Juste pour te dire que si tu te poses cette question, il faut absolument la formuler lors de ton futur rendez-vous, si tu as affaire à un bon gynécologue, il se ne moquera pas de toi.

Tu n'as pas à te sentir bête car toi au moins tu pars à la découverte de ton corps.

Et là c'est moi qui me sens bête en te répondant que je ne sais même pas quelle tête elle a mon entrée.

Bon rendez-vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité