publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements apres rapport...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements apres rapport...

bjr!

voilà j ai un petit soucis je prend ma pilule correctement je ne l oublie jamais et lorsque on a des rapports un peu plus souvent que d habitudes ou bien meme un peu plus profond que d habitude(suivant la position pour etre plus claire) et bien le lendemain puis durant 3 ou 4jours je saigne enormement et j ai des douleurs au bas du ventre.

EST CE QUE CE VOUS EST DEJA ARRIVE ET A QUOI EST CE DU?

MERCI D AVANCE

• Bonjour

ton dernier frottis date de quand?

as tu subie une conisation?

un accouchement?

car si conisation ou accouchement cela peut etre un ectropion,rien de méchant.

Commentaire

• Bonjour
      Ne reste à pas souffrir

N'hésite pas à prendre rendez-vous pour parler de ces douleurs.

Tes saignements sont effectivement peut-être du à un ectropion, rien de méchant effectivement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité