publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polygynax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polygynax

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines environ (d'après écho) et j'ai des pertes brunes. Mon gynéco m'a prescrit du polygynax à prendre tous les 2 jours. J'ai commencé hier et aujourd'hui je perds du sang comme la fin des règles. Je m'inquiète car j'ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse en août et j'ai peur de faire une fausse couche. Merci pour votre réponse.

• Ma gygy ma prescrit ces ovules aussi!!!

en fait' je suis un petit peu dans le même cas que toi.je suis aller voir ma gygy car j'ai fait un test de grossesse le 09/12.
    cependant, le matin principalement, j'ai mes pertes blanches qui sont mélangées à des filaments de sang et ma gygy ma donc prescrit du polygynax avec 2 PDS du taux BHCG à effectuer sous 48 heurs d'intervalle.
    aujourd'hui j'ai eu le même problème ce matin et je ne sais pas si polygynax est efficace pour ca!!
    voila

Commentaire

• Je ne veux pas te faire peur
      Je crois que j'ai compris

En fait, je viens d'apprendre que j'ai fait une fausse couche. Je pense que mon gynéco s'en était aperçu il y a 2 semaines mais qu'il voulait laissé passer ce laps de temps pour être sûr. Le polygynax était sûrement prescrit pour éviter toute infection. Enfin je pense! Mais ne t'inquiète pas, je suis entrain de voir pour un autre gygy. Merci pour ton message

Commentaire

• Ma gygy ma prescrit ces ovules aussi!!!
        Je ne veux pas te faire peur

mais je viens d'apprendre que j'ai fait une fausse couche. J'ai un oeuf clair, càd que l'embryon est déjà parti. Surtout n'hésite pas à en parler à ton gynéco et à demander des échos. Bonne chance et j'espère que, de ce côté là, tu n'es pas dans le même cas que moi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité