publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons

bonjour,
    koi de pire que d'avoir honte de se montrer nue devant le garçon aimé?c'est mon cas, j'ai plein de petits boutons au niveau des la vulve et je n'arrive pas a m'en debarrasser ce n'est pas un probléme d'hygiéne, je na sais pas quoi faire .
    sil vous plait aidez moi.

• Coucou

tas déjà consulté pour ca ?

Commentaire

• Coucou
      Euh..

nn je ne me suis jamais inquiété juska ce ke j'y fasse vraiment attention et je n'est pas d'argent en ce moment donc je voulais savoir si d'autres personnes pourraient me filer des infos. merci

Commentaire

• Euh..
        Honnetement

du devrait consulté un médecin car ça me paraît bizarre ton truc. Ca peut etre une maladie.
        Bye

Commentaire

• Pas d'autre solution

que de consulter!!!là on ne peut vraiment pas t'aider tout simplement parce qu'on ne sait pas à quoi ils ressemblent et surtout nous ne sommes pas médecins
          mais tu n'as pas de couverture sociale ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité