publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des rêgles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des rêgles!

j'ai 19ans et c'est mon premier rapport sexuel je ne prend pas pas encore la pillule mais lui a mis un préservatif seulement cela fait 7 jour que je suis en retard je suis trés inquiete , j'ai meme fait un test de grossesse au bout de 5 jours de retard mais il est négatif. est ce fiable? est ce que c'est mon 1er rapport qui fait que mes rêgles sont perturbés ? je suis vraiment angoissé et personne a qui en parlé. alors je remercie a celle qui voudront bien me repondre.

• Si

le préservatif a été mis dès le départ, qu'il a été retiré comme il faut et que vous n'avez pas constaté de trou tu n'as aucune raison d'être enceinte

si en plus de ça tu as fait un test après 5 jours de retard de règles c'est encore une preuve que tu n'es pas enceinte

le 1er rapport sexuel est une étape qui chamboule pas mal surtout pour les filles donc cela peut jouer sur tes cycles

au pire pour te rassurer tu peux toujours faire une prise de sang mais si tu te mets dans la tête je n'ai pris aucun risque je ne peux pas être enceinte tu verras que tes règles vont venir d'elle même

pour éviter cela pour les prochaines fois je te conseille d'envisager de prendre la pilule
    et surtout on retire les préservatifs qu'après les tests fait par vous 2 et quand toi tu prendras la pilule

Commentaire

• Si
      Merci

demain je vais voir mon medecin et j'irai faire une prise de sang au moin je serai sur ! merci pour tes conseils

malheureusement je ne me suis pas aperçu s'il y avait un trou et mon ami m'avait dit qu'il se retirait avant d'éjaculer meme avec le preservatif pour plus de sécurité. je ne le vois que ce week end alors je lui demanderai parce que moi j'étais trop perturbé pour faire attention à tous ça et j'avais confiance en lui!
      encore merci

Commentaire

• Merci
        Si

le préservatif avait eu un trou ton copain l'aurait vu étant donné qu'en plus il s'est retiré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité