publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kta lorsque l'amour fini en en brulure vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kta lorsque l'amour fini en en brulure vaginale

voila,
    j'ai un souci lorsque je fait l'amour tout ce passe bien jusqu'au moment ou mon ami crache en moi et la.....
    misère ca brûle....
    je sais plus quoi faire car à la longue j'en vient à redouté de faire l'amour, et si il faut que je demande à mon partenaire de sortir avant ce n'est pas non plus une solution alors help me please..

merci

• Peut être

qu'il faudrait faire des analyses

Commentaire

• Est tu sur

a tu déjà éssayer de le faire et que ton mari ce retire si il se retire et que tu a toujours mal c'est que ce n'est pas le sperme qui provoque ca mais que tu a une inflamation au niveau du vagin je connais ca j'ai la même chose mai pourtant il se retire parle en a ton médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité