publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les règles ne viennent pas!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les règles ne viennent pas!!

Bonjour
    je fait actuellement un régime pour avoir un garçon (j'ai une fille...) et au bout de 2 mois et demi, j'ai l'impression que mes règles sont chamboulées : d'ailleurs ça fait 15 jours que je devrai les avoir et j'ai de temps en temps le syndromr pre-menstruel (mal de ventre) mais rien ne vient !!

j'ai peur que ce soit le régime et les cp de K qui m'ait détraqué...qu'en pensez vous?
    en plus, depuis que je fais les régime j'ai les dents qui saignent, bizarre, non!!
    merci
    je crois que je vais arreter les cp déjà, non?

aude

PS : ma gyneco me dit que ce n'est pas le régime mais bon elle peut se tromper...

j'ai un peu peur..et si c'était la ménopause précoce? ou si je n'avais plus de règles à cause du K ...merci de m'aider

• Euh

tu as perdu combien de kilos?

tu crois franchement que cela va fonctionner pour avoir un garçon?
    un enfant c'est un enfant
    que se soit un garçon ou une fille je trouve que le principal c'est quand même qu'il soit en bonne santé et qu'il soit là!

Commentaire

• ?

pourquoi prends tu du potassium ?

Commentaire

• Merci et maintenant, que faire?

merci les fillesz pour vos réponses...je tenais à vous dire que j'ai arrêté ce régime samedi ...je pense que j'ai pris la bonne décision grâce au forum et à vous!!
        mais bon, maintenant que faire pour les règles qui ne viennent pas? j'ai entendu dire que le duphaston faisair revenir les règles, c'est vrai?

merci
        aude

Commentaire

• Merci et maintenant, que faire?
          Oh là

doucement avant de vouloir te jeter sur du duphaston
          tu attends patiemment minimum 3 bons mois pour que la machine se remette en route

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité