publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles normales ou effet 2ndaire arret pillule???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles normales ou effet 2ndaire arret pillule???

bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur une consultation eventuelle chez mon gynecologue ou pas.

en discutant dans un groupe sur le forum desir d'enfant, une fille m'a mis un doute.Alors voila ma situation:

pendant 6ans j'ai pris la pillule et je l'ai arreter debut octobre pour essai BB. mes regles durant tt ce temps etaient tres faibles. ma gygy me disait c normal c la pillule,pas d'inquietude.

La, j'ai eu 2 fois mes regles ss pillule et elle sont un peu plus abondante que sous pillule mais sans plus . elles durent tjs environ 1 journee avec des pertes annonciatrices la veille et des residus le lendemain.(excuse moi des details).

pensez-vous que le fait d'avoir de si faible regles sans pillule soit un obstacle à ma fecondite et donc pb à resoudre?

merci de vos reponses et complement d'information sur les regles apres pillule.

• Perso

je ne pense pas que le fait d'avoir des règles faibles soit un obstacle à une fécondité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité