publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuxième fibrome et risques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuxième fibrome et risques?

coucou,

voila opérée il y a un an d'un gros fibrome (15 cm), il a repoussé si vite (10 cm)qu'il faut encore une fois que je passe la fin d'année à l'hôpital.

J'ai changé de suivi et dans un premier temps on me parle d'embolisation qui finalement se trouve impossible.
    Je vais donc avoir droit à une deuxième cicatrice sur mon joli et jeune bidon.

Je n'ai que 24 ans et pas d'enfants. Une première chirurgie assez traumatisante pour mon utérus (larges incisions)et les 2 trompes bouchées car écrasées par mes fibromes.

Dois je encore croire à une éventuelle grossesse ou faut il que je m'attende à un troisème fibrome pour le nouvel an 2007-2008?

Merci de votre compassion

• Je suis curieuse

de savoir ce qu'on t'a donné après ton opération?
    une pilule?
    tu avais des échographies régulièrement?

embolisation effectivement pas possible car fibrome trop gros

malheureusement quand on commence à avoir des fibromes comme ça on a une chance sur deux pour en avoir tout le temps
    je suis dans ce cas

un fibrome n'empêche pas une grossesse

es tu d'origine africaine?

Commentaire

• Re

non je suis européenne et pas d'antécédents héréditaires.... enfin rien qui corresponde aux motifs connus actuellement.

Après ma première echo, on ma fait des hystéro de controle puis echo 6mois après. Pas de contraceptif, pas de traitement...

Merci pour le soutient, c gentil.... mais bon ça m'aide pas plus!

Quand je raconte mais petits soucis de femme aux médecins ils sont tellement étonnés que je me demande si je suis la seule ou quoi?!

Commentaire

• Re
        Non non

je te rassure je suis dans le même cas que toi
        j'en suis en tout à mon 6ème fibrome
        celui que j'ai actuellement fait 7,5cms à la dernière échographie
        tout comme toi si les piqûres de décapeptyl ne donnent pas les résultats attendus je vais devoir repasser sur la table
        que dire de plus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité