publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que cela pourrait-il être????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que cela pourrait-il être????

Bonjour tout le monde,

Voila je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas trop ce que j'ai...

Depuis environ 15 jours j'ai des vomissements et je ne vois pas vraiment pourquoi puisque je suis en bonne santé,

mais j'ai tout de même quelques crampes à l'estomac depuis quelques jours et je viens de remarquer la présence de sang dans mes urines, c'est juste une ou deux gouttes de sang mais cela m'alarme tout de meme.

Merci d'éclairer ma lanterne,

Bonne soirée a tous

• Salut

15 jours de vomissements mais c'est ENORME !! pourquoi attends tu pour consulter? les nausées vomissements ça peut être tout et n'importe quoi seule une consultation chez ton medecin traitant pourra t'orienter
    en ce qui concerne le sang es tu vraiment sur qu'il est d'origine urinaire ?peut être vient il du vagin ?
    Je pense que ton medecin te fera faire une bandelette urinaire pour plus de précision
    mais ne reste pas ainsi il faut absolument que tu consultes!!

Commentaire

• Salut
      Réponse

en fait je ne vomis pas tous les jous, en 15 jours j'ai vomi 3-4 fois sachant que je ne vomis jamais je sai sque ce n'est pas normal.

Concernant les saignements je ne sais pas trop si c'est du au fait que j'ai oublié ma pilule et qu'elle me declenche des saignements artificiels

en tout cas merci de ta réponse

Commentaire

• Réponse
        Euh

oubli de pilule = risque de grossesse si tu as eu des rapports sexuels non protégés
        cela expliquerait peut être tes vomissements non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité