publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles différentes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles différentes

Bonjour, je prends la pilule, j'ai donc mes règles très régulièrement, et cette fois-ci je m'inquiète car elles sont vraiment foncées,noirâtres un peu, alors que cela ne m'était jamais arrivée. savez-vous ce que cela peut-être svp?

j'avais une uatre question, quand on est enceinte, peut-on au tout début quand même avoir ses règles?j'ai entendu dire que cela arrivait...

merci d'avance à vous!

• Pourquoi

veux tu être enceinte puisque tu prends la pilule?
    sans oubli de comprimé tu n'as aucun risque d'être enceinte

maintenant plus on prend la pilule plus les règles sont de moins en moins rouges et abondantes

Commentaire

• Pourquoi
      Merci...

de ta réponse
      non je ne cherche pas du tout à être enceinte.c'était une question supplémentaire, qui ne me concerne pas.
      et je m'étonnais parce que ça fait plusieurs années que je la prends et que c'est la première fois que j'observe un changement, mais on dirait que ça passe ce drôle d'aspect!
      merci de ton attention en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité