publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles finies et pertes...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regles finies et pertes...



    c'est pas la première fois que ça m'arrive mais c'est la première fois que je commence à me poser des questions...

    J'ai repri ma pilule lundi soir dernier (reprise du cycle). Mes règles se sont terminées entre lundi et mardi. Quand elles se terminent ça fini par des pertes marrons...jusque-là, vu que c'est la fin des règles, ça m'inquiète pas.

    Ensuite, pertes blanches normales et depuis ce week-end et aujourd'hui, re-pertes marrons. Elles ne sentent pas, et je n'ai mal nulle part.

    ça me l'a déjà fait et normalement ça va s'arrêter en milieu de semaine.

    Est-ce dû à la reprise de ma pilule ? puisque ça me le fait à chaque fois. Mon corps doit se réhabituer tous les mois ?

    Ou est-ce qqch de plus gênant ?

    Je pense prendre rdv avec mon gygy si ça continue encore demain mais je sais que je n'aurais pas de rdv rapidement.
    C'est pour ça que j'aimerai avoir votre avis avant

    merci à toutes pour vos réponses.

    biz

  • Plus de détails



    en fait mes règles se terminent en pertes marrons le lendemain de ma reprise de pilule. Je reprend ma pilule le lundi, donc le mardi et mercredi, pertes marrons. Ensuite, ça s'arrête et j'ai des pertes blanche habituelles normales, donc pas de soucis. Et de temps en temps, au bout d'une semaine de reprise de pilule je recommence à avoir un peu de pertes marrons...

    j'espère avoir été plus claire, c'est pas évident à expliquer et je suis au bureau

    merci de ta réponse en tout cas

    Commentaire


    • Euh



      soit c'est la fin de tes règles
      soit c'est ta pilule qui ne te convient plus

      Commentaire


      • Plus de détails
        Attention



        est-ce que tes regles sont plus tres douloureuse ? J'ai eu ça aussi et j'ai changé je ne sais combien de fois de pillule parce que ma gy m'avait dit que c'était qu'elle ne m'alait plus. Au final elle m'a conseillé de l'arrêter pendant plusieurs mois et de la reprendre ensuite. ce que j'ai fait mais les pertes marrons ont continué. Ensuite j'ai fait une infection suite a des chlamydia et le gy qui m'a opéré m'a dit que les pertes marrons pouvaient être un des signes de l'endometriose et c'est effectivement ce qu'il a trouvé. Alors parle en a ta gy mais surtout n'attends pas et prends rdv tout de suite il vaut mieux trop de precautions que pas assez, moi ça m'a couté mes trompes !!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-122008-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité