publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles!! periode d'ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles!! periode d'ovulation

bonjours
    alors voila j'ai arreter ma pillule car elle me convient plus jai changer plusieurs fois tjrs des problemes alors jprefere faire sans, mais sans tomber enceintes si possible et pour sa jvoudrer savoir sachant que mon cycle et de 3 semaine et non de 4 semaines la periode d'ovulation tombe kan? merci bcps

• Euh

on peut savoir pourquoi tu dis que ta pilule ne te convient pas?
    tu as fait une prise de sang pour dire ça?

ah ok tu comptes faire l'amour quand tu penses ne pas avoir de risques?
    et bien tu as tout faux
    dès lors que tu n'utilises pas de contraception hormonal tout ton cycle est à risque
    alors quand on veut pas de bébé on met au MINIMUM un préservatif!

Commentaire

• ...

On ne fait pas de voyance ici donc on ne peut pas savoir quand tu ovules chaque cycle est différent donc c'est pas du tout fiable comme méthode pour éviter de tomber enceinte ce serait plutot une méthode pour tomber enceinte....tu devrais en parler plus amplement à ton gynéco lui seul trouvera un moyen de contraception adapté à toi
      et puis le fait de supporter une pillule ne se voit pas que sur les dosages hormonaux à partir du moment ou on a des symptômes c'est suffisant...

Commentaire

• Euh
        Je repond

sa fait 1 ans et demi que jai des spoting elle m'a changer 4 fois la pillule, rien ne fait tjrs spoting pendnat 30 jours et 1 seule jour sans regles imaginer je sai spas koi depui 6 mois que sa dure,c'est vraiment dure j'ai mes regles pendant 1 mois j'ai est marre , s'est poursa que jvouler arreter, et t'inquiette pas jsuis pas dingue pour arreter la pillule et pas prendre de contraception le preservatif c'est deja prevu mais j'aurer voulu savoir ,( ma belles soeur voi sa en cours si ta un cycle de 4 semaine faut compter 2 semaines apres tes regles 5 semaine pareil mais 3 semaines c'est pa possible )donc voila ma kestion est pas ... c'etait juste pour savoir, me renseigner sur la choses pour prendre le moins de risque possible MALGRE LE PRESERVATIF !!!! puis sa pourer tjrs m'aider pour plus tard kan jvoudrer un enfant!!! puis vous etes ki pour parler comme sa? vou en savais koi ? moi jdit avant d'acresser les gens prener un peu plus d'info

Commentaire

• Je repond
          Mais

pourquoi t'offusques tu ?
          Je ne pense pas avoir été agressive pour ma part
          oui je sais que dans la théorie pour un cycle de 28jours l'ovulation arrive à J14 mais le problème c'est que dans la pratique ça change à tous les cycles donc on ne peut pas le prévoir sur le papier d'autant plus si à la base tu ne veux pas avoir d'enfant (dans le cas contraire alors c'est pas grave) bien sur que tu veux vraiment savoir tu peux faire une courbe de température et tout et tout que font les femmes qui veulent avoir un enfant...
          peut être que tu peux essayer d'autre moyens essaie de voir avec ta gynéco s'il n'existe pas un moyen de contraception adapté à ton cas...
          en tout cas le fait de mettre un preservatif est déjà une très bonne chose
          ta question n'est bête au contraire c'est important pour une femme de mieux se connaître mais la comme on ne peut pas savoir
          en tout cas désolée si tu t'es sentie agressée...

Commentaire

• Je repond
            J'hallucine

qui est agressive là?

si on t'a répondu c'est qu'on en sait un mimimum non?

alors dire qu'il faut qu'on se renseigne alors que c'est toi qui pose une question bah à mon tour je te conseille de mieux te renseigner dans ce cas!

on est pas voyante donc on ne pouvait pas savoir que tu pensais mettre des préservatifs
            car au vue de ta question (et TELLEMENT de filles pensent ça) on avait l'impression que tu comptais ne faire l'amour QUE quand il n'y avait plus de risque de tomber enceinte
            mais c'est une erreur de pensée cela

m'enfin...

étant donné que le préservatif n'est pas non plus un moyen 100% fiable il serait peut être bon de voir un autre moyen de contrecption autre que la pilule apparamment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité