publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regle et pas de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regle et pas de grossesse

Bonsoir a toutes,

Voilà g arreté ma pillule ADEPAL a la fin de mes regles du mois de novembre (ct debut novembre) mais depuis toujours pas de signe de regle. G fait test de grossesse est negatif.
    G des pertes blanches et des douleurs au ventre.
    Est c e que quequ'un a des problemes de regle??
    Pourriez vous m'aider????

Merci

• Tu

as arrêté la pilule pour quelle raison?
    bébé en vue?

l'arrêt de la pilule chamboule les cycles

Commentaire

• Tu
      Oui

oui arret pillule pour bebe en vue
      Mais est ce que certaine ne provoque tel pas plus de degat que d'autres???

Commentaire

• Oui
        Pardon?

aucune pilule provoque des dégats

Commentaire

• Tu
          G le meme prob

g le meme probleme depuis mon accouchement (il y a 1 an)je suis toute dereglee et la je nai pas de regle depuis le mois de septembre et je ne suis pas enceinte;JE SUIS ALLEE CONSULTER et il ma donnee des hormones mais je n ai toujours pas de regle et comme toi g tres mal au ventre et beaucoup de pertes et cela m engoisse aussi

Commentaire

• G le meme prob
            Euh

on t'a donné quoi comme hormones pour faire revenir tes règles?
            après ton accouchement on ne t'avait pas proposé la pilule?

Commentaire

• Exactemement comme toi.

Sous adepal aussi, je l'ai arreté le 9 novembre.
              A la date d'aujourd'hui, toujours aucunes regles mais pas enceinte selon les tests malgré pertes blanches, douleurs en bas, fatigue le soir, reflux gastriquesetc etc
              je comprends rien non plus

Commentaire

• Perdue aussi

moi ça va faire 18 mois q je ne prends plus la pillule. ça a commencer par pas de régles les deux premiers mois puis deux kyste aux ovaires qui se sont résorber seuls et enfin une hémorragie interne au mois de mars le troisiéme qui a exploser.
                je me suis fait opérer en octobre pour un nouveau kyste et là j'ai trois jours de retard sur mes régles, mes seins qui ont doublés de volumes, le ventre tout bizarre et pourtant hier j'ai fait un test de grossesse négatif????
                je ne comprends rien moi non plus??????
                en tout les cas courage à toi

Commentaire

• Perdue aussi
                  Prends

tu la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                  X