publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse et démangeaison vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse et démangeaison vaginale

Bonjour à tous,

depuis 2-3 jours, lorsque je suis dans mon lit (jamais dans la journée), j'ai de trés fortes démangeaisons sur et à l'intérieur des grosses lèvres... J'ai l'impression d'être trés sèche et irritée. Au toucher, on dirait qu'il y a des cloques... Je sais qu'il y a un moment de sécheresse vaginale dans le cycle mais là... c'est un peu trop. Je crois me souvenir que cela m'est déjà arrivée il y a qq années...

Qq'un a-t'il une idée ? Merci beaucoup.

Alice

• ....

Je n'ai aucune idée de ton problèùme.
    Mais pk tu n'irais pas un gyneco, il pourra surement te renseigner plus que nous tous je pense, enfin je sais que c'est génant mais bon, il les la pour sa!

Commentaire

• ....
      Urgent

Je voulais juste régler ce problème rapidement et mon gynéco n'est jamais trés dispo... Voilà tout !
      Mais, en effet, si ça ne s'arrange pas, j'irai le voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité