publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginite

Bonjour,

c'est la première fois que j'ai une vaginite. J'ai 22 ans et ca fait maintenant 9 jours que je l'ai. J'ai été voir le pharmacien qui m'a suggéré des capsules vaginale. Seulement, je ne suis pas du tout capable de le faire entrer.. J'avais 3 capsules pour 3 jours.. j'en ai essayé 2 et incapable. À noter que je n'ai pas encore perdu ma virginité et que je n'ai jamais mis de tampon, justement à cause du même problème.

Un rendez vous chez mon médecin de famille se fera éventuellement pour la semaine prochaine et je me demandais si des risques de complication pouvait survenir si aucun traitement n'est fait jusqu'à ce moment là. Je me demandais aussi s'il existait un traitement avec des pillules pour avaler, ou une crème au lieu des capsules vaginales. Car pour le moment, ca me fait souffrir et impossible d'entrer plus loin que 2-3 cm (probablement dû à mon hymen non percé..?)

Ca serait gentil que quelqu'un aille des réponses à mes questions

Merci !

• Tout d'abord ...

Comment tu sais que c'est une vaginite ?

Commentaire

• Tout d'abord ...
      Bah..

J'ai commencé par avoir des démangeaisons, par la suite, j'ai eu des pertes d'une couleur foncé (vert / jaune). J'ai parlé de mes symptomes à ma mère, qui s'y connait plus que moi et m'a affirmé que ca semblait être cela. Quant à une MTS, c'est impossible ... Tout ce que j'espère, c'est qu'il existe une crème pour guérir ou des pillules à avaler.

Commentaire

• Bah..
        Va

chez le GYNECO!!!!

Commentaire

• Va
          C'est clair

Je vais aller voir mon médecin de famille la bientot (qui s'y connait bien en gynécologie ) J'ai hate que ca parte.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité