publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions svp je vais poser 1 sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions svp je vais poser 1 sterilet

es que ca fait mal qd il le met?
    es qu il est remboursé a 100 pour cent par la caisse de sécu.?
    es que c est fiable.pas danger de bb avec ca?
    merci pour vos conseils et réponses je stresse un peu.
    milles mercis d avances a celles qui voudront bien me repondre.
    bonne soirée.

• Pas de stress!

Si ca peut te rassurer j'ai un stérilet depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problemes avec. En plus, vu que je n'ai jamais eu d'enfants ce n'était pas forcément recommandé (certains gynécos sont contre le fait d'en poser à des femmes ki en ont jamais eu ).
    Pour répondre à tes questions, au niveau de la douleur, je ne vais pas te dire que tu sens rien mais la douleur est faible et ne dure pas longtemps. Après tout dépend de la taille de ton col de l'utérus et si le stérilet peut passer facilement. Il se peut également que tu ressens quelques petites contractions après la pose mais elles partent rapidement (c'est normal c ton utérus qui s'y fait).
    Le stérilet qu'on m'a posé était entièrement remboursé par la sécu.
    Au niveau de ta crainte de tomber enceinte, le risque est très faible, je n'ai pas les stats mais je sais qu'il est presque aussi fiable que la pilule. Il faut que tu saches que malgré ce que l'on dit stérilet ne rime pas forcément avec stérilité, il faut que tu fasses attention de bien de protéger. En effet, lorsque les femmes tombent stériles avec un stérilet c svt à cause de partenaire multiples et d'une infection due à ca.
    Le prob du stérilet, c que tu risque d'avoir des règles plus abondantes. Si c le cas, tu peux dder à ton gynéco un médicament qui ralentit les saignements.
    Voili voilou!!!j'espère avoir répondu à tes questions. En tout cas rassures toi, c un moment à passer et après tout ira bien.
    Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité